Qu’est que la Chambre de commerce salvadorienne du Québec?

Au service de tous les entrepreneurs

À l’origine du renforcement des liens d’amitié entre El Salvador, le Québec et le Canada, La Chambre de commerce salvadorienne du Québec ouvre de nouveaux espaces commerciaux, culturels et sociaux de manière bilatérale. Elle est la fierté de la communauté salvadorienne pour qui elle représente un accomplissement sans précédent, vecteur d’épanouissement personnel et communautaire.

La CCSQ est une organisation à but non lucratif, constituée d’entreprises, commerces et professionnels salvadoriens (ainsi que d’autres origines ethniques) établis au Québec.

Notre vision :

Devenir un centre de développement entrepreneurial qui favorise le progrès économique et social de ses membres. Soutenir toute initiative commerciale par le biais de la mise à jour des plans d’affaire en y intégrant la dimension de préservation du bien- être de la communauté salvadorienne et latino-américaine du Canada et d’El Salvador.

Notre histoire

La Chambre de Commerce Salvadorienne du Québec est née le 4 octobre 2011. Dès cette date, sa priorité fut de suivre le parcours classique commun à toutes les chambres de commerce tout en respectant ses propres valeurs, ses principes et les lois, sans perdre de vue sa mission et les objectifs collectifs du développement de ses membres.

Notre mission :

Appuyer et représenter les entrepreneurs, les professionnels et les travailleurs autonomes d’origine salvadorienne ou autres établis au Québec afin de promouvoir leur développement, les soutenir et favoriser les opportunités d’affaires.

Nos objectifs :

  • Promouvoir l’intégration des commerçants, professionnels, industriels et entrepreneurs d’origine salvadorienne ou autres établis au Québec en langues française et espagnole principalement.
  • Contribuer à la croissance et au développement entrepreneurial, soutenir, représenter
  • Favoriser et promouvoir les opportunités d’affaires et les échanges commerciaux, professionnels, culturels et scientifiques entre le Canada et Le Salvador.
  • Développer un centre d’information et de ressources bilingue pour les membres, les entreprises, les organisations et les institutions salvadoriennes, québécoises, canadiennes ainsi que d’autres pays.

Notre équipe

Qui mieux que des entrepreneurs pour vous comprendre ?

carlos-osorio-ccsq
Carlos Osorio

Président

3x3,5
Marta Monchez

Secrétaire

silvia
Silvia Romero

Trésorière

Lucy
Lucy Alvarenga

Vocal

Brenda Reyes

Vocal

Miguel Arévalo

Vocal

Nous contacter

(514) 803-3836

(514) 998-1847

info@ccs-q.com

Où nous trouver

1600 Boul. Henri-Bourassa ouest bureau 380, H3M3E2 Montréal

Suivez-nous

Copyright © CCSQ  2019